Meute De l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des MDE (Meute De l'Espoir) venez découvrir toute l'actualité de la meute, c qu'on y fait, il y aura surement des photos(peux être des vidéos).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nuage blanc dans le ciel bleu ~Présentation de Lonan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lonan
Alpha
Lonan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Derrière mon ordi.

Un nuage blanc dans le ciel bleu ~Présentation de Lonan Empty
MessageSujet: Un nuage blanc dans le ciel bleu ~Présentation de Lonan   Un nuage blanc dans le ciel bleu ~Présentation de Lonan I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:40

.:Informations Diverses:.
Nom du loup : Lonan (Nuage en amérindien)
Surnom (facultatif) : Nunu'(en référence a la traduction de mon nom .-.)
Âge (en lune) : 68 lunes (o la viéye)
Sexe : Femelle
Rang : aucun ._. enfait jsuis anim' et modo du forum. c tout :'c
Codes du Règlement : C MOI QUI LES AI FAIT NON MAIS grrrrrr
.:Informations RP:.

Description Physique (Minimum 2 lignes) : Lonan est une louve blanche,constellée de petites taches gris argenté.Elle a des crocs puissants,mais des griffes émoussées.Elle possède des reflets bleutés sur les côtes,et de magnifiques yeux vert pomme.
Caractère (Minimum 2 lignes) : Solitaire et réservée,elle est toujours génereuse et serviable envers sa meute,et surtout sa chef.Elle reste un peu craintive des autre.
Qualités (Minimum 2 lignes) : Sympathique,serviable,elle aide tout le monde et surtout les anciens,les louveteaux,et les reines.
Défauts (Minimum 2 lignes) : Elle peut se montrer hostile envers certain membres.Elle change difficilement d'avis et tient a garder sa fierté,tout en pouvant être dominante.
Histoire (Minimum 3 lignes) : Je m'appelais Sommets,et je suis morte en tant que chamane.Je compte bien cette fois changer,et devenir guerrière.Je m'aventurais dans la forêt,avec l'espoir de trouver enfin des baies de souci.Je sentit quelque chose s'écraser sur ma truffe.Je lécha le jus qui dégoulinait jusqu'à ma bouche.C'était le goût des fameuses baies ! Je recracha aussi tôt le jus sur ma patte,et j'étala sur ma blessure au visage.Un louve me défia : "Que fais-tu ici ? Vas-t'en ! Ce sont les terres de la Meute de l'Espoir !
-La Meute de ..?" Je fut choquée quand j'apercut ma mère..enfin,ancienne mère.J'étais tellement contente.Après lui avoir expliqué le tout,je resta dans la meute.
Famille (Facultatif) : Sa mère n'est que NuagAlpha.Elle a aussi une sœur du nom de Heavenlys,c'est un louveteau blanc comme sa sœur.


.:Hors Jeu:.

Prénom : Enora
Âge : haha secret .-.
PUF : Eno,Nanou,Patate (Mes cousins m'appelaient boudin des forêts et king kong ;_Wink
Région : Ile-de-France,en France 🅰 (Yvelines)
Comment avez-vous connu la meute ? Si c'est par un membre, merci de le citer : PAR MA MOMAN (en gros,nuagalpha)
Autre : jvous aimes met ptits loups<3 BIG BISOU !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage blanc dans le ciel bleu ~Présentation de Lonan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute De l'Espoir :: Présentations-
Sauter vers: